Le mot du président

Mes chères et cher amis

Nous sortons à peine de l’hiver afin de retrouver la douceur du printemps. Que cette saison nous permette d’espérer des jours meilleurs avec l’arrivée des couleurs printanières et le l’éveil de la nature.


L’ANR 31 mettra tout en œuvre pour sortir au plus vite de cet épisode qui nous a tous éloignés depuis presque deux années. La pandémie, même si elle est encore bien présente, nécessite toujours la plus grande vigilance et le respect à minima des gestes barrières. C’est pour cette raison que nos traditionnelles rencontres, culturelles et festives, comme la fête de l’ANR 31, sont suspendues afin d’éviter la propagation du virus de COVID 19.

 

C’est dans cette dynamique que nous avons souhaité la réouverture de nos activités pour tous celles et ceux qui le souhaitent, le cercle de lecture, la marche, la chorale, la formation informatique et les voyages, ces activités sont mises en œuvre pour vous.

 

À ce jour et malgré l’appréhension de certains, la reprise de nos activités nous permettra, nous l’espérons, de retrouver rapidement une vie normale. Laissez vous séduire par les propositions de sorties ou de voyages que vous trouverez sur ce bulletin.

 

En attendant des moments meilleurs, nous poursuivons nos travaux dans l’intérêt des adhérents qui sont au centre des préoccupations des bénévoles, vous pouvez compter sur notre engagement pour vos intérêts. Unis, nous serons plus forts, faites connaitre l’association autour de vous en parrainant une adhésion. Pour les retardataires, certainement un oubli, sachez que la cotisation est notre seul moyen de subsistance.


P.-s. : Les risques sanitaires encore bien trop présents nous obligent à tenir une assemblée générale restreinte, uniquement avec les membres du comité, vous trouverez en fin de ce bulletin le compte rendu de cette réunion du comité de l’ANR 31.

 

En espérant vous retrouver le plus rapidement possible.

Philippe Blanc

NB : Nous sommes en recherche d'animateurs pour le Comminges, pour démultiplier nos actions au plus près du terrain. Si vous êtes disponibles pour donner un peu de votre temps, merci de me contacter

 

Président ANR 31 - Philippe Blanc